Officialisation du roster MWR PS4 ins.Blast !

Au lendemain de deux importantes annonces de sponsors, nous avons l’honneur de vous déclarer que nous officialisons un roster sur CoD:MWR PS4, nommé ins.Blast !

Cette équipe est unie depuis 2 ans, et ils sont actuellement 11ème du ladder EU sur UMG. Nous allons, dans cet article, vous présenter les joueurs indépendamment.

JumpY-FV

Florian “JumpY” est le capitaine et le fondateur de cette équipe depuis 2 ans maintenant. Comme tous les autres joueurs, il est français. Dans la compétition depuis 4 ans, il a réalisé de nombreuses victoires en G4G 2v2 et 4v4. Il a également été qualifié pour les “Summers League” de CoD:Ghost. Il est âgé de 19 ans.

Neoptik-AL

Alexandre “Neoptik” est lui âgé de 17 ans. Comme son capitaine, il a pu faire preuve de son talent lors de multiples G4G en 2v2 et 4v4. Il s’est également qualifié pour les “Summers League” de Ghost. Il était aux côtés de JumpY et Falco lors de la création de cette équipe.

Falco_RG

Gaëtan “Falco” a 20 ans. Il pratique la compétition depuis Call of Duty : Modern Warfare 3, et a également remporté de nombreuses G4G en 2v2 et 4v4. Il a déjà participé à une LAN lyonnaise sans ses coéquipiers actuels. Il avait terminé Top 5-6.

ShaadySTN

Corentin “Shaady” a lui deux ans de compétitions derrière lui. Il a concouru dans les équipes EndLess et Empera. Il était également responsable CoD chez iSlaying.eSport. Plus récemment, il a rejoint l’équipe Blast pour former le roster que nous vous présentons aujourd’hui.

BANNIERE INS.BLAST

Nous allons donc souhaiter bonne chance à cette équipe prometteuse, et nous espérons fort qu’elle arrive sans mal à s’intégrer dans la famille de la ins. Company ! Encourageons-les sur leur chemin de victoires ! #GoCompany

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 ins. Company

Merci à Anders Norén