Officialisation du roster MWR PS4 ins.Blast !

Au lendemain de deux importantes annonces de sponsors, nous avons l’honneur de vous déclarer que nous officialisons un roster sur CoD:MWR PS4, nommé ins.Blast !

Cette équipe est unie depuis 2 ans, et ils sont actuellement 11ème du ladder EU sur UMG. Nous allons, dans cet article, vous présenter les joueurs indépendamment.

JumpY-FV

Florian « JumpY » est le capitaine et le fondateur de cette équipe depuis 2 ans maintenant. Comme tous les autres joueurs, il est français. Dans la compétition depuis 4 ans, il a réalisé de nombreuses victoires en G4G 2v2 et 4v4. Il a également été qualifié pour les « Summers League » de CoD:Ghost. Il est âgé de 19 ans.

Neoptik-AL

Alexandre « Neoptik » est lui âgé de 17 ans. Comme son capitaine, il a pu faire preuve de son talent lors de multiples G4G en 2v2 et 4v4. Il s’est également qualifié pour les « Summers League » de Ghost. Il était aux côtés de JumpY et Falco lors de la création de cette équipe.

Falco_RG

Gaëtan « Falco » a 20 ans. Il pratique la compétition depuis Call of Duty : Modern Warfare 3, et a également remporté de nombreuses G4G en 2v2 et 4v4. Il a déjà participé à une LAN lyonnaise sans ses coéquipiers actuels. Il avait terminé Top 5-6.

ShaadySTN

Corentin « Shaady » a lui deux ans de compétitions derrière lui. Il a concouru dans les équipes EndLess et Empera. Il était également responsable CoD chez iSlaying.eSport. Plus récemment, il a rejoint l’équipe Blast pour former le roster que nous vous présentons aujourd’hui.

BANNIERE INS.BLAST

Nous allons donc souhaiter bonne chance à cette équipe prometteuse, et nous espérons fort qu’elle arrive sans mal à s’intégrer dans la famille de la ins. Company ! Encourageons-les sur leur chemin de victoires ! #GoCompany

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 ins. Company

Merci à Anders Norén