2 nouveaux joueurs FIFA !

Nous avons l’honneur de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux joueurs FIFA dans notre section FIFA 17 !

BANNIERE FIFA

Jadows

Julien “Jadows” est un joueur XBOX âgé de 23 ans. Résidant d’Orléans, il n’a pas toujours été joueur solo. En effet, il a auparavant participé à de très nombreux tournois en 11vs11. Parmi ces tournois, il y a de très beaux résultats, comme Champion de la Coupe de France Fifacom sur FIFA 13 et Champion de la 1ère Division de Fifarena. Il a ensuite été Champion de la Ligue Free B FVPA sur FIFA 15. Enfin, sur FIFA 16, il a été Champion de la pré-saison Cup FVPA et Champion Coupe Playoff Division 3 FPVA. Et tout ça en équipe ! Et depuis la sortie de FIFA 17, il a décidé de se lancer dans le 1vs1. Pour le moment, peu de résultat à son actif, avec tout de même une 16ème de finale de l’Orange e-Ligue 1 pour soutenir le PSG. Il est en revanche très actif en FUT Champions où il excelle !

Menox

Cyril “Menox” est lui un joueur de PS4. Âgé de 19 ans, il n’a pas réellement commencé à s’intéresser à l’eSport sur FIFA, puisque c’est sur Call of Duty : Black Ops 2 qu’il a commencé dans le domaine. Mais le jeu de football n’a pas tardé à rejoindre la liste de ses jeux, avec quelques tournois par-ci par-là. Ancien joueur XBOX, il a suivi la compétition de Call of Duty sur PlayStation, pour au final se consacré à FIFA. C’est un joueur que nous connaissons déjà car il était arrivé en finale de la League FIFA que Wurtz a remporté il y a quelques semaines. Deux joueurs qui se connaissent donc bien à présent, et qui vont pouvoir continuer à se découvrir !

BANNIERE FIFA

Nous allons donc souhaiter bonne chance à ces deux joueurs, et nous espérons fort qu’ils arrivent sans mal à s’intégrer dans la famille de la ins. Company ! Encourageons-les sur leur chemin de victoires ! #GoCompany

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2017 ins. Company

Merci à Anders Norén